Couverture nationale - Intervention sur toute la France     Téléphone : 06 15 43 71 64 Email : astier.cyril@orange.fr 45 bis rue de Belfort 70400 FRAHIER

Le procédé de débosselage

Quand effectuer le débosselage d’une carrosserie ?

Encore moins de personnes s’intéressent au débosselage de carrosserie. Pourtant, ce dernier présente un grand nombre d’avantages. Mais quel est le meilleur moment pour y recourir ? Une société qui en a fait son métier s’exprime.

Les avantages du débosselage de votre voiture

Il peut arriver que votre véhicule subisse des chocs de moindre importance, mais qui laissent quand même des traces sur la carrosserie. Au lieu de dépenser de l’argent pour réparer les dégâts, le débosselage reste la solution la plus économique et écologique. Les techniques utilisées sont rapides et consistent à éliminer les bosses en travaillant la carrosserie à l’aide d’outils spécifiques. Ce système ne nécessite pas de raccord de peinture. La voiture retrouve sa peinture d’origine. Pour ce faire, le spécialiste se sert d’une lampe néon pour identifier sur la tôle l’emplacement exact de la déformation. Il presse ensuite la carrosserie jusqu’à ce que la bosse disparaisse entièrement.

Les cas nécessitant l’intervention d’un débosseleur

Le débosselage sans peinture permet de dissiper divers impacts sur la carrosserie. Il peut s’agir des bosses provoquées par un projectile, des coups de portière, de choc contre un poteau, et bien d’autres encore. Vous pouvez faire réparer les bosses de votre voiture à un prix avantageux chez Cyril D’ Boss, votre professionnel en débosselage. Son équipe réalise le travail manuellement, sans utiliser ni solvants ni peinture. Sachez également que les assureurs ont recours à cette technique, car ils doivent réparer chaque année des dommages causés par la grêle sur des centaines de voitures.

Recherches populaires : Debosselage sans peinture, Redresser carrosserie, Entretien carrosserie, Débosselage, Conseils entretien de carrosserie
Remonter